Y comme Yoga


Si si c'est important en généalogie, 




                                                              source: Yoga journal


Juste un mot avant le dernier article.  Je suis en train de faire du yoga, histoire de faire quelques bonnes inspirations pour éviter de yoyotter avant de commencer. (Yoyotter : verbe signifiant perdre un peu la tête, tenir des propos irrationnels.)

En effet cette série d'articles ressemble finalement à un journal de réflexion intense et avec la canicule, il y a des risques de surchauffe. Surtout pour certaines lettres et j’avoue avoir jeter un œil aux titres de mes compagnons de parcours, et de les avoir trouver très imaginatifs.

Inspirer – souffler la tête en bas, les pieds en l’air et tout ira mieux demain pour le grand final.
Un petit récapitulatif se prépare et j’ai encore besoin de quelques heures.


A demain, je l’espère…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire